Chargement en cours...
Chargement en cours...
Cabanes | Capacité | Tarifs/ nuitée en semaine | forfait weekend 2 nuits |
---|---|---|---|
Cabane perchée (2 personnes maximum) | 2 | 13 900 frs | 22 900 frs |
Cabane perchée famille (2 personnes + 1 enfant de moins de 10 ans maximum) | 3 | 13 900 frs + 3 500 si enfant | 22 900 frs + 7000 frs si enfant |
Cabane spacieuse ( 2 chambres communicantes), La 2eme chambre sera accessible a partir d'une réservation de 6 personnes, (prix annoncé pour 4 personnes). 3 500f par personne supplémentaire et par nuit) | 6 adultes max et pouvant aller jusqu’à 3 enfants | 19 900 frs | 39 000 frs |
* 3 500 Frs par personne supplémentaire
En weekend un minimum de deux nuits est requis
Pour les tarifs, veuillez vous rendre directement sur l’interface sécurisée de réservation où vous seront proposés les disponibilités en cliquant sur le bouton « Réservation »
Questions fréquentes
Par quel moyen de paiement puis je régler mon séjour ?
En accord avec nos conditions générales de vente, le règlement s’effectue de la manière suivante :
Vous avez la possibilité de régler votre réservation par un paiement sécurisé par carte bancaire depuis notre site de réservation.
Comment m’assurer que ma réservation est bien enregistrée ?
Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.
Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l’adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Je souhaite modifier mon hébergement ou les dates de mon séjour ?
Nous nous efforcerons d’accepter autant que possible vos demandes de modification de date, de typologie d’hébergement ou de prestations optionnelles dans la limite des disponibilités.
Si le montant de votre réservation (prestations incluses) après modification s’avère être inférieur au montant de la réservation initiale, nous retiendrons les indemnités suivantes :
• Pour toute modification moins de 15 jours avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.
• Pour toute modification plus de 15 jours avant votre arrivée, la différence de prix entre votre nouvelle réservation et la réservation initiale vous sera remboursée.
Je souhaite annuler mon séjour ?
En cas d’annulation, vous devez nous le notifier par mail à l’adresse [email protected]
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de réservation.
En cas d’annulation, nous retiendrons les indemnités suivantes :
• Pour toute annulation moins de 7 jours avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.
• Pour toute modification plus de 7 jours avant votre arrivée, le règlement de votre réservation vous sera remboursé.
En cas de non présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.