Nos amis les animaux ne sont pas autorisés

LE LODGE

interieur-lodge

L’hébergement est constitué de « cabanes » perchées à 3 mètres de haut nichées au bord d’un creek, à l’ombre de manguiers centenaires. Pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes (éventuellement un bébé < 1 ans), elles disposent d’une literie confortable comprenant un lit Queen Size (160cm).  Les sanitaires et les douches sont excentrés de la cabane, mais restent privatifs. Chaque cabane dispose de la télévision, de la climatisation et d’un mini réfrigérateur. De la terrasse, confortablement installés sur votre siège « planteur », vous bénéficierez d’une vue sur le lac, sur la plantation de fruits de la passion et sur les collines boisées de gaïacs.

Le lodge vous propose aussi une cabane  spacieuse, idéale pour les familles ou entre amis. Celle ci est composée de 3 lits doubles, 3 lits simples et d’un lit d’appoint


Au faré, la connexion WIFI est gratuite et la piscine est à votre disposition du check in 15h au check out 11h.

Salle d’eau privée juste à côté (douche, lavabo et WC) et cuisine commune (dans le parc), pour les cabanes perchées.
Notre cuisine commune équipée est à votre disposition pour y préparer vos repas :   micro-ondes, vaisselle, batterie de cuisine, torchon et barbecue ( prévoir le charbon), et même mini BBQ a gaz (recharge en vente sur place)

prestations

pictos-prestations

fare-piscine

Le Farino Lodge et l’exploitation agricole sur laquelle il est installé ont été créés et sont gérés par Ingrid et Jean-Christophe Niautou. Passionnés d’agriculture, ils se sont installés à la terre après avoir travaillé durant plusieurs années dans les secteurs du commerce et de la banque. Le lodge a émergé de la volonté d’Ingrid d’accueillir des touristes à la ferme en complément de l’activité agricole. Le projet a muri et pris forme pour être finalisé fin 2015.

Où nous trouver ?

line

Plan_acces_farino