Nos amis les animaux ne sont pas autorisés

Restauration

-

Table d’hôtes fermée depuis 2021, le lodge informera sa clientèle lors de sa réouverture.

En attendant  un faré cuisine commune, BBQ est à votre disposition

Questions fréquentes

Par quel moyen de paiement puis je régler mon séjour ?
En accord avec nos conditions générales de vente, le règlement s’effectue de la manière suivante :
Vous avez la possibilité de régler votre réservation par un paiement sécurisé par carte bancaire depuis notre site de réservation.
Comment m’assurer que ma réservation est bien enregistrée ?
Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.
Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l’adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Je souhaite modifier mon hébergement ou les dates de mon séjour ?
Nous nous efforcerons d’accepter autant que possible vos demandes de modification de date, de typologie d’hébergement ou de prestations optionnelles dans la limite des disponibilités.
Si le montant de votre réservation (prestations incluses) après modification s’avère être inférieur au montant de la réservation initiale, nous retiendrons les indemnités suivantes :
• Pour toute modification moins de 15 jours avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.
• Pour toute modification plus de 15 jours avant votre arrivée, la différence de prix entre votre nouvelle réservation et la réservation initiale vous sera remboursée.
Je souhaite annuler mon séjour ?
En cas d’annulation, vous devez nous le notifier par mail à l’adresse [email protected]
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de réservation.
En cas d’annulation, nous retiendrons les indemnités suivantes :
• Pour toute annulation moins de 7 jours avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.
• Pour toute modification plus de 7 jours avant votre arrivée, le règlement de votre réservation vous sera remboursé.
En cas de non présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.

Où nous trouver ?

Comment venir ?

Adresse :
Farino lodge

Route (traversée) de Focola

98881 Farino

Nouvelle-Calédonie

Tel :  +(687) 72.99.59

Nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun. L’exploitation est accessible uniquement si vous êtes accompagnés et en fonction de la disponibilité des personnes habilitées. Toute réservation au Farino Lodge implique la connaissance et l’acceptation du règlement intérieur ci-dessous.