Nos amis les animaux ne sont pas autorisés

Informations pratiques

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Check in : De 15h à 19h – Check out : 11h
L’accueil pour les arrivées se fait entre 15h et 19h.

Le jour du départ, nous vous remercions de quitter les lieux (hébergement et piscine) pour 11h au plus tard. Le non-respect de l’heure de départ peut entrainer un cout supplémentaire (2000f par 1/2heure, débité sur votre carte bancaire laissée en garantie).

Pour préserver le calme des lieux et votre tranquillité, nous n’accepterons aucune visite.

Questions fréquentes

Par quel moyen de paiement puis je régler mon séjour ?
En accord avec nos conditions générales de vente, le règlement s’effectue de la manière suivante :
Vous avez la possibilité de régler votre réservation par un paiement sécurisé par carte bancaire depuis notre site de réservation.
Comment m’assurer que ma réservation est bien enregistrée ?
Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.
Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l’adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Je souhaite modifier mon hébergement ou les dates de mon séjour ?
Nous nous efforcerons d’accepter autant que possible vos demandes de modification de date, de typologie d’hébergement ou de prestations optionnelles dans la limite des disponibilités.
Si le montant de votre réservation (prestations incluses) après modification s’avère être inférieur au montant de la réservation initiale, nous retiendrons les indemnités suivantes :
• Pour toute modification moins de 15 jours avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.
• Pour toute modification plus de 15 jours avant votre arrivée, la différence de prix entre votre nouvelle réservation et la réservation initiale vous sera remboursée.
Je souhaite annuler mon séjour ?
En cas d’annulation, vous devez nous le notifier par mail à l’adresse [email protected]
N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de réservation.
En cas d’annulation, nous retiendrons les indemnités suivantes :
• Pour toute annulation moins de 7 jours avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.
• Pour toute modification plus de 7 jours avant votre arrivée, le règlement de votre réservation vous sera remboursé.
En cas de non présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.

Préparer votre séjour

Draps et serviettes fournis.

Les petits plus : bouilloire avec thé de bienvenue, cafetière Nespresso a capsule dans chaque cabane.

Salle d’eau privée juste à côté (douche, lavabo et WC) et cuisine commune (dans le parc), pour les cabanes perchées.
Notre cuisine commune équipée est à votre disposition pour y préparer vos repas : micro-ondes, grille-pain, vaisselle, batterie de cuisine, torchon et barbecue (prévoir le charbon et/ou le bois), et même mini BBQ à gaz (recharge en vente sur place).

Salles d’eau et coin cuisine intégrés pour la cabane spacieuse.

Le Farino Lodge vous accueille tous les jours sauf les dimanche et lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires).
Les week-ends (à partir du vendredi), un minimum de 2 nuits est requis pour tout séjour (arrivée le vendredi soir).

Où nous trouver ?

Comment venir ?

Adresse :
Farino lodge

Route (traversée) de Focola

98881 Farino

Nouvelle-Calédonie

Tel :  +(687) 76 74 73

Nous vous invitons à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun. L’exploitation est accessible uniquement si vous êtes accompagnés et en fonction de la disponibilité des personnes habilitées. Toute réservation au Farino Lodge implique la connaissance et l’acceptation du règlement intérieur ci-dessous.